Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royal Maxi Massage
Archives
17 août 2013

LE DIGUI : Massage à base de produits africains issus de l’agriculture biologique

ami2

LE DIGUI tout comme le Saloli est une technique de massage originaire du Mali(Bamako, Kayes, Tombouctou) et du Nord de la Côte dIvoire (Odiénné, Korhogo, Ferkéssedougou).

Cette technique unique de massage se fait à base de produits africains issus de l’agriculture biologique (beurre de karité et huiles essentielles) et comprend des mouvements longs d'étirements, des mouvements enveloppants avec des vibrations, des appuis lâchés, sur un rythme tonique et vivifiant.

LE DIGUI® se pratique aussi sur une chaise ergonomique à travers les vêtements avec un enchainement de pressions, percussions, balayages et étirements sur l’ensemble des points énergétiques afin de détendre le dos, les épaules, les bras, les mains, la tête, la nuque, les jambes et les pieds.

Ce moment de relaxation et de tonicité est baigné dans une ambiance chaleureuse et apaisante aux sons de musiques traditionnelles et modernes africaines transformant ce moment de détente en un voyage culturel.

Historiquement, ce massage est prodigué par la mère à l’enfant une semaine après l’accouchement. Pour la petite histoire, sachez qu il n’y a pas un africain né sur le continent qui n’ait été massé par sa grand-mère, sa mère, sa tante ou sa nourrice avec du beurre de karité.

Publicité
Commentaires
Royal Maxi Massage
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 192
Publicité